jeudi 21 octobre 2010

LES BONNES THEORIES DE LORELEÏ - THEORIE N° 1 : LE FOOTBALL ET SES SUPPORTERS !




LORELEÏ TROUVE TOUJOURS UNE BONNE EXPLICATION A TOUT !


AUJOURD'HUI, LA QUESTION EST :
POURQUOI UN SPORT AUSSI PEU VIOLENT QUE LE FOOTBALL RÉUNIT-IL LES SUPPORTERS LES PLUS BELLIQUEUX QUAND UN SPORT AUSSI BRUTAL QUE LE RUGBY RASSEMBLE DES AGNEAUX JOVIAUX ?

LORELEÏ VOUS RÉPOND !


Comment expliquer que le Football est le sport qui compte le plus de supporters agressifs alors qu'il est une pratique considérée comme peu dangereuse et brutale, comparée à celles du rugby et du football américain qui pourtant, à contrario, réunissent à eux deux des supporters passionnés mais joviaux et distingués lors de leurs rencontres sportives ?



Loreleï vous explique tout :


Il faut avouer que, malgré mon amour pour ce sport et les passions qu'il peut déchaîner, le football ne possède pas de règles de jeu et de tactique très compliquées ; tout au plus vous faut-il vous concentrer pour assimiler les règles du hors-jeu et, cela étant fait, un pénalty et un coup franc sont à portée de compréhension de la première huître lobotomisée passant par là.




Au contraire, le Rugby, et bien plus encore le Football Américain, détiennent des règles de jeu et de tactique d'une complexité rare (surtout en ce qui concerne le Football Américain), si bien que même une huître éduquée par Einstein et surdopée ne s'y retrouverait pas quant à l'assimilation de leurs règles, et donc à la compréhension des-dits jeux.



Autrement dit, quand le Rugby et le Football Américain requièrent d'avoir fait BAC+10 + Thèse pour compter parmi les rangs de leurs supporters, le Football quant à lui, sûrement dans un primaire élan de désir de fédération multi-classial socialiste (à vérifier : Le Foot a-t-il été crée par un socialiste ? Ce me semble probable ! lol), a instauré des règles de jeu si simples qu'il suffit d'avoir validé sa 3e année de Maternelle (2e si on est allés à la crèche) pour les intégrer.



=> Conséquence, pendant que le Rugby remplit les stades d'Einstein de tous poils et de tous horizons venus applaudir avec leurs marmailles les champions de leur sport favori entre deux résolutions d'équations à 42 inconnues, le Football bourre en partie ses gradins d'abrutis dégénérés dont le QI avoisine celui d'un têtard dont le seul neurone a carbonisé après Tchernobyl.





=> Le résultat ? Vous pouvez sans crainte emmener votre enfant de 3 ans assister à une rencontre de ballon ovale, et vous feriez mieux d'éviter de l'emmener à celle du ballon rond, sous peine de le retrouver en très mauvais état à la sortie (votre enfant, pas le ballon).




=> Conclusion : Si le foot avait été un peu plus compliqué à comprendre, la pétanque aurait été LE sport réunissant le plus de supporters violents (et ça, ça aurait été vraiment trippant à voir, j'vous le dis.)





NOUS NE VOYONS PAS D'AUTRE EXPLICATION !




A demain pour une nouvelle grande théorie de Loreleï ! :D

1 commentaire:

  1. J'adore :) Jsuis mort de rire !!! Grande folle =)
    @SparrowCode de passage par la ! Yuuuup

    RépondreSupprimer